Réception des Vainqueurs de la Coupe de France 2013

Vendredi 24 mai, comme nous l'avions annoncé, l'amicale a reçu l'équipe du S.O.A.XIII vainqueur de la coupe de France Lord DERBY finale jouée à Carcassonne face à LIMOUX.

Bien que nous ayons eu un laps de temps trés court pour informer nos collègues adhérents et prendre toutes les dispositions utiles pour réussir cette réception au stade de Saint RUF, salle Abel Mayen, tout un symbole, c'est prés de soixante dix à quatre vingt participants qui ont honoré joueurs, entraineur, staff technique et dirigeants.

Symboliquement, les plus anciens du S.O.A.XIII ayant remporté la coupe,JACKY MERQUEY, RENE JEAN, JACQUES FABRE, et moi même leur avons remis une médaille souvenir.

De 1955,1956 à 1982,1989 et maintenant 2013 le temps s'écoule, mais le flambeau est transmis.

Souhaitons à ce groupe trés jeune de poursuivre et de conserver l'enthousiasme. La victoire à venir est toujours la plus belle.

La reception a été cloturée par un magnifique buffet, émaillée par les souvenirs des uns et des autres.

Robert GRANGEON

Photos associées : Photos réception Amicale du 24 mai 2013