Centenaire du SOA

Chers Amis,

Il aurait été difficile de ne pas marquer les cent ans d'existence du S.O.A.(années 1916 - 2016.)

Club omnisport à l'origine, on pouvait y pratiquer en premier lieu, la préparation militaire, il faut se rappeler que la FRANCE était en guerre depuis 1914 et que cela dura jusqu'en 1918 .L'athlétisme, la gymnastique étaient les autres sports principaux. Plus tard le rugby y pris place jusqu'en 1940.

A la fin de la deuxième guerre mondiale fin 1944 début 1945, le rugby à treize fût promu par un groupe de dirigeants novateurs et le SPORTING OLYMPIQUE AVIGNON XIII s'installa durablement.

Le rugby à XIII a une place importante dans la vie du club et de la ville d'AVIGNON, par ses résultats sportifs mais aussi par son impact sur la jeunesse.

Nous sommes heureux que le comité directeur du SOA XIII ait  eu l'idée et l'initiative de mettre en exergue la longévité du SOA et d'organiser pour son centième anniversaire une fête.

Vous avez peut-être été sollicités pour participer aux manifestations mises en place et organisées par le club à cette occasion.

Je vous encourage à répondre favorablement à cette invitation,cela donnera une double satisfaction, d'une part pour les organisateurs, d'autre part pour nous les anciens de se retrouver;

En vous remerciant, bien amicalement ;

Robert GRANGEON.

PJ: Coupon réponse imprimable en pièce jointe à l'article

Document associé

COUPON REPONSE BANQUET