Le décès de Laurent COLL

Alors que certains d'entre-nous avaient eu connaissance du décès de Laurent le 23 avril 2015, cette triste nouvelle n'a jamais été portée à ma connaissance. C'est au hazard d'une conversation au cours de notre repas annuel le 12 décembre 2015 que je l'ai apprise.

Avec Laurent c'est une partie importante de notre jeunesse que nous avons partagée ensemble.

Avignonnais tous les deux, habitant le même quartier Saint RUF, pratiquant le même sport le rugby à treize avec le SOAvignon de juniors à l'équipe première.

Nous avons connu ensemble la sélection en équipe de France juniors et militaire avec le bataillon de Joinville et aussi, un séjour de huit mois en ALGERIE avec ce même bataillon de Joinville.

Marié et résidant en région parisienne, nous avons malgré l'éloignement conservé des relations toujours empreintes de sa gentillesse.

A son épouse, à sa famille avec mes excuses de ne pas avoir pu le fair en temps voulu, j'adresse mes sincères et affectueuses condoléances.

Robert GRANGEON.