Envie de participer ?
Adieux à Félix FABRE

Notre ami Félix FABRE était le doyen de notre amicale, c'est avec la plus grande tristesse que nous avons appris son décés.

Président d'honneur de l'amicale, il a été à l'origine de celle ci. En ce qui me concerne Félix FABRE m'a beaucoup marqué lorsque j'ai été incorporé en 1952 à l'effectif premier du SO AVIGNON XIII. Nous avions 14 années de différence et je le vouvoyais. Sur le terrain c'était un meneur d'hommes et sa vaillance était exemplaire.

Recruté sous l'aire de François RIVIERE en 1948 il terminera sa carrière sous celle d'André BERAUD en 1954 en se consacrant particulièrement à l'équipe seconde avec qui il remporta le titre de champion de France. A l'image de sa carrière sportive très réussie, Felix FABRE a su assumer sur le plan social une reconversion remarquable.

Pour moi et pour tous ceux qui ont eu le plaisir et l'avantage de le cotoyer il restera une figure emblématique de notre sport.

Au nom de l'Amicale, en mon nom personnel j'adresse à Madame FABRE , à ses filles et à ses poches parents l'expression de mes trés sincères condoléances.

Robert GRANGEON

Les obsèques auront lieu le vendredi 26 décembre 2014 en l'église de Rochefort du Gard.

Photo équipe réserve du SOA XIII Championne de France 1954 Felix est situé debout 3ème en partant de la droite après Léon DELAYE et Jean COEUR