Envie de participer ?
1/2 Finale Coupe de France Cadets 2015 - XIII CATALANS v SOA-BRL XIII

Qualifiés dans le dernier carré suite à leur victoire éclatante face au LA REOLE XIII, nos jeunes cadets de l'entente SOA-BRL, habitués des phases finales de Coupe de France (Finaliste 2014) sont en route pour affronter sur leur "terre", les cadets du XIII Catalan grand favori de cette rencontre et invaincu dans leur championnat régional, ce samedi 14 mars à 15h30 au Stade JEAN GALIA à Ille sur Têt (66130).

Soyons certains que malgré ce léger handicap de jouer à l'extérieur, notre équipe fera tout pour se qualifier une nouvelle fois, pour la Finale 2015.

Nous souhaitons bonne chance à cette équipe et ses joueurs d'avenir qui méritent bien un peu de mise en lumière...

Résultat :

XIII CATALANS 30 20 SOA-BRL XIII

Après une première mi-temps engagée mais favorable aux cadets du XIII CATALANS 20-10 , nos jeunes joueurs ont fait jeu égal en deuxième mi-temps en revenant à égalité 20-20 à 10 minutes de la fin mais deux contres assassins des Catalans dans les dernières minutes ont mis fin à leur espoir d'atteindre une fois la Finale de cette compétition.

Félicitations à tout le groupe pour leur tenacité et place maintenant aux phases finales du championnat de France Cadets Elite avec un déplacement dés samedi 21 mars à ALBI.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.