Repas Amicale du 3 décembre 2011
L'Amicale "Coupo Santo" des anciens joueurs nationaux du S.O.AVIGNON XIII a rassemblé ses adhérents le 3 décembre 2011 pour son repas annuel. C'est l'auberge de "la crémaillère" qui nous a accueillis dans son magnifique cadre. Malgré quelques défaillances de dernière minute, nous étions une cinquantaine à avoir répondu présent. Avec le temps qui passe, le mélange des générations s'effectue. Si les plus anciens, ceux qui ont eu certainement le privilège d'appartenir à la meilleure période du club entre 1952 et 1960, voient leurs rangs s'éclaircir, les Jacky MERQUEY, Jacques FABRE,René JEAN, Robert GRANGEON, Robert MOULINAS, Gérard SAVONNE, Jeannot CASTELLO.....etc. sont heureux d'être accompagnés par ceux qui leur ont succédé, les Marius FRATTINI, André FERREN, Jacques GARZINO et autres ainsi que par ceux qui plus tard ont amené les couleurs du S.O.A. au plus haut niveau de de la hiérarchie treiziste en 1982 et 1989 parmi lesquels Richard ROUQUEYROL et Frédéric BISSIERE qui s'impliquent dans la vie du club en ayant des responsabilités dans sa gestion. L'amicale, si elle n'est pas partie intégrante du club, se félicite des trés beaux résultats obtenus en ce début de saison par l'équipe fanion entrainée par Renaud GUIGUES fils de Jacques GUIGUES,, mais aussi par les équipes juniors, cadets et minimes. C'est après une"COUPO SANTO" bien enlevée par notre ami Charly BERTRAND , reprise en coeur par tous, que debout,coupe de champagne à la main, le souhait de se retrouver " L'an que ven",le temps de se séparer était venu.