Notre ami Abel DUPLAN nous a quittés.
L'annonce du décés de notre ami et partenaire Abel DUPLAN ce lundi 12 septembre 2011, nous est parvenue sans trop nous surprendre. Nous savions Abel malade mais connaissant sa force de caractère, nous espérions malgré tout qu'il puisse se remettre. Abel comme beaucoup d'entre nous issu de la pépinière du S.O.A.XIII, champion de France juniors en 1951, a été au cours des années BERAUD titulaire à part entière de l'équipe fanion au poste de talonneur. Vainqueur de la coupe de France lors de la finale de 1955 jouée et gagnée contre Marseille XIII à Carpentras. "VOVO" nom d'un fameux toro de courses camarguaises lui avait été donné en raison de sa hargne , de son engagement, de son ardeur au cours des matches. Comme pour le "VOVO" à son retour au toril, nous saluerons son départ d'une double "Carmen". Obsèques vendredi 16 septembre 2011 en AVIGNON 10h.30 église de St. RUF.

Photos associées : Photos coupe 55-57