Chers amis,
Pour la cinquante sixième fois, l'amicale "LA COUPO SANTO" qui réunit les anciens joueurs nationaux du S.O.A.XIII des années 1952 à 1958 et maintenant au delà, tient son rendez-vous annuel.
L'hôtel restaurant "les AGASSINS", nous accueille dans son magnifique cadre.
Tout d'abord, je vous remercie pour votre présence, nous sommes quarante cinq ce qui est ce sur lequel Gérard et moi avions fait nos prévisions. J'ai une affectueuse pensée pour ceux qui en raison de problème de santé ou d'un empêchement majeur, ne peuvent être parmi nous.
Pour les plus anciens, nous avançons dans l'âge, et le cercle des initiateurs de l'amicale se resserre. Au fil des années nous avons laissé en chemin beaucoup de nos amis. Tout dernièrement, le 13 novembre, nous avons accompagné René MAYEN à sa dernière demeure, décédé suite à une aussi imprévisible que très courte maladie .
A sa famille, son épouse et ses enfants, au nom de vous tous, j'adresse nos très sincères condoléances.
Après ce moment de recueillement et de nostalgie, je veux accueillir au sein de l'amicale, tous ceux qui pour la première fois se retrouvent parmi nous. Leur présence marque de notre part la volonté de pérenniser l'amicale en l'ouvrant aux générations de joueurs qui nous ont succédé sur le terrain. Nous poursuivrons l'année prochaine dans ce sens. Il vous appartient de nous faire vos suggestions. Je précise toutefois afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté,que l'amicale est totalement indépendante par rapport au S.O.A.XIII, tout en restant pour certains d'entre nous à son écoute et à suivre son évolution.
Pour terminer, je vous informe qu'avec l'aide de mon fils DANIEL, un site internet a vu le jour. Ceux qui ont la possibilité de visiter ce site, vous y trouverez quelques documents inédits qui vous ferons plaisir ET vous rappellerons de bons souvenirs.
A ce propos, si vous avez dans vos archives des documents soit personnels soit collectifs, je serais heureux de les faire figurer.
Je terminerais en remerciant Gérard SAVONNE pour l'aide précieuse qu'il m'apporte pour réaliser notre rassemblement.