Historique !

Après une Grande Finale pleine de suspense où l'équipe de Limoux n'a rien lachée jusqu'à la dernière seconde, l'équipe du SOA remporte la Coupe de France Lord Derby de Rugby à XIII 2013 sur le score de 38 - 37 au stade Albert Domec de Carcassonne.

Un tout petit point qui suffit pour faire le bonheur de tous les joueurs du SOA ainsi qu'à ses dirigeants et surtout au public nombreux venus soutenir leur équipe fanion.

Une mention très spéciale au joueur Ray Nasso élu homme du match qui a fait basculer la décision dans les dernières minutes du match par un essai fabuleux au milieu des poteaux.

Cette cinquième Coupe de France récompense le travail de toute une équipe durant cette saison 2012-2013 remarquable aussi durant le championnat élite.

Félicitations encore et vive le SOA XIII...

Photos associées : Photos de la Finale 11 mai 2013

Finale de la Coupe de France Lord Derby